Skip to content

Logo de l'association Lyoxa, oeuvrant pour le monde associatif genevois

  • Accueil
  • Association
    • Présentation
    • Structure
    • Équipe
    • Partenaires
    • Documents
  • Services
    • Présentation des services
    • Demander un conseil
    • Permanence
    • Atelier de création d’association
    • Formation
    • Louer du matériel
    • Outils associatifs
    • Fonctionnement des demandes
  • Nous soutenir
  • Contact
  • Demander un conseil
  • Louer du matériel

Lyoxa recrute !

Lyoxa soutient les associations genevoises dans leurs activités, de leur création à leur dissolution. Au sein du Secteur Conseils, les bénévoles de Lyoxa conseillent près de 400 associations par an par le biais de conseils individuels, de permanences gratuites de conseil associatif, d’ateliers de création d’association et de formations. En outre, Lyoxa met à disposition du public plusieurs outils tels que des documents vulgarisés par le biais de son Secteur Outils associatifs. Afin de répondre à la demande croissante de ses services, Lyoxa met en œuvre une stratégie de développement en 2025 pour pérenniser et améliorer son soutien aux associations genevoises. Cette stratégie vise à mettre en place davantage d’outils collectifs de transmission de connaissances et de compétences.

Dans le cadre de cette stratégie, Lyoxa recherchent un·e Chargé·e de projets 60% et un·e Assistant·e de projets 30%.

Vous trouverez les cahiers des charges ci-dessous.

Délai de postulation : 23 mars 2025 minuit
Envoyez votre dossier de candidature à info@lyoxa.ch

Entrée en fonction : Dès que possible
Lieux de travail : Maison internationale des associations et télétravail

Cahier des charges Assistant·e de projets 2025 Cahier des charges Chargé·e de projets 2025

Association Lyoxa
info@lyoxa.ch

c/o Maison Internationale des Associations
Rue des Savoises 15
CH-1205 Genève

© 2019-2025 Lyoxa

Organisation reconnue d’intérêt public
par la République et Canton de Genève